Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
romselise's travel
2 avril 2010

trekking to annapurna base camp (abc)

P1020037P1010820P1010964

A cause de la brume on n'avait toujours pas vu les montagnes... donc nous sommes alles a elles!!!
finallement on a treckes , au depart ca me branchait pas car je m 'attendais a une autoroute a touristes , on en a vu pas mal mais globalement pas tant que ca

en resume on n ' etait tranquille les apres midi car la plupart des groupes font de petites etapes et s'arretent tres tot
(ce qui leur permet d 'eviter la pluie , en effet la meteo est assez reguliere en ce moment, gros soleil le matin et pluie ou grele l'apres midi )

plus on monte plus il fait froid ( comment ca c'est logique?) et on a donc eu droit a une marche d 'une heure et demi sous la pluie et la grele , arrives trempes et grelottants, le top des vacances quoi , mais bon des le lendemain matin on a tout oublies car plus on monte plus  c'est beau

presque 80 bornes en 6 jours et demi et on a dormi a 4130 metres dans le camp de base de l annapurna, c etait magnifique
on es parti sans guide en portant nos petits sacs de 6, 7 kilos et on es contents de nous car pour des non marcheurs on s'es bien debrouilles
elise s'es faite une ampoule...... a la main !!!! ouf ( a cause du baton), donc ca va on peut dire qu'on es vernis au niveau problemes ( sauf que j 'ai oublie ma lampe frontal dans une guest house et ceux qui me connaissent savent que je voue un culte monomaniaque a cette petzl mais bon ca va je relativise .....)

une belle experience qu' on ne regrette pas et ca nous motive a aller decouvrir les pyrenees a pied

pour nous cette belle ballade sonne la fin des vacances, a part un petit tour en moto demain il ne nous reste plus rien de drole a faire, lundi on part a katmandu je dois faire des achats pour le stand , heuresement on va croiser phil  (philing) donc les soirees risquent d 'etre animees, week end prochain on repart a delhi en bus /train puis ce sera le retour en france

encore une bonne cuvee , sic je veux pas rentreeeeeeerrrrrr !!!!!!!!!

P1020011

P1020075

P1010974

P1020057

rodhodindrons

P1020105

P1020188

P1020148

Publicité
Publicité
Commentaires
romselise's travel
Publicité
Publicité