Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
romselise's travel
6 février 2009

et hop

bonjour tout le monde

merci pour les commentaires meme si je sais que la plupart n etant pas trop internet n en laissent pas cest pas grave et desole jean louis que ne connais pas mais je n ai pas de photos de ronds points en stock

pour mon pied c est pas bien grave, aparament j ai du me " tordre les ligaments" ca va mieux de jour en jour , je boitille quoi, deja j ai plus mon pansement bandage horrible avec un cataplasme a la boue en dessous qui faisait qu on aurait dit du sang,le tout largement arrose d une huile d algue  alors quand en plus d avoir ce truk sans nom au pied je poussais un scooter en panne j ai bien rigole en voyant la tronche des gens ..... bon la j en ai un tout beau mais peut a nouveau pas me baigner ...... c est dommage j aurais encore eu mon beau pansement j aurais au moins pu faire la manche .....

sinon apres une tentative avortee pour cause de panne on a pu enfin hier faire une longue ballade, on a pic nique en haut d une falaise sous les cocotiers, rencontres des pecheurs , longes la cote et regardes les aigles (sont petits mais majestieux) les herons ou les grues je sais pas le nom , visite un petit village bien roots dans la jungle etc et
comme dhab grace au scoot on  trouves de purs coins , plus a regarder qua raconter donc je vais mettre des photos
ci joint une tite photo speciale pour ma maman qui adore les araignees dans la salle de bain , elise a vu un serpent aussi parait que ca porte bonheur ......tout ca pour dire venez pas c est nul , trop nul !!!!

++++

DSC04265DSC04263
DSC04292DSC04301
DSC04303DSC04305
DSC04306DSC04309
DSC04311DSC04316
DSC04327DSC04332
DSC04360DSC04365DSC04367DSC04368
DSC04373DSC04387

DSC04401DSC04418
DSC04420










Publicité
Publicité
Commentaires
romselise's travel
Publicité
Publicité